salut à tous. Voilà j´ai un probleme. Je met le disque comme d´habitude dans le lecteur, la fenetre s´affiche, je clique sur jouer, et la une fenetre d´installation s´affiche alors que j´ai déjà installé le jeu puisque j´y joue depuis longtemps. Donc obligé d´installer le jeu. Je ne comprend pas SVP si vous pouviez me donner une explication à tout ca
fifi62
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:46:42
Fake.
Lascar18
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:58:35
quoi fake ? C´est quoi un fake ? Précise stp
bloodlink
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:08:13
T´as pas besoin du disque
Lascar18
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:09:48
mais c´est pas ca mon blem SVP aidez moi
fifi62
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:07:25
Tu te fous de nous, et/ou tu as beaucoup de choses à apprendre et à lire.
Lis ce que t´a ditbloodlink, ce que je t´ai dit en est le résumé.
Lascar18
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:08:46
Ok ok mais alors c´est quoi la solution ? Attendre que le jeu se termine de telecherger ??
fifi62
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:11:53
Quand tu dis que tu y a joué longtemps, j´ai des doutes épais.
Tout le monde sait qu´on y joue via steam, sans cd ni dvd
Lascar18
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:13:13
j´y joue depuis 2 mois et je n´ai jamais eu de probleme. Et je mettais tout le temps le cd
fifi62
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:36:02
Ben tu t´y prends mal depuis 2 mois, alors. Tu as la solution, maintenant .