Salut all comme je ram un peut sur cs:s j´aimerait bien asvoir si sa vaut le cout de remplacer ma carte graphique (Nvidia GeForce pcx 5750) contre une Leadtek PX7600GSP-TDH 256 Mo Heatpipe est ce que je gagnerai des fps ..Sinon proposez en moi merci d´avance ;)
lien de la Leadtek PX7600GSP-TDH 256 Mo Heatpipe : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HK2B&navid=107010639&noretour=1
system113
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:48:59
Des fps tu en gagneras de toute façon , après combien...... pas beaucoup certainement, puisque tu gardes le même processeur, donc ça sera mieux de toute façon, mais faut pas s´attendre à 100 fps de plus.........
Et quel est le reste de ta config?
BartholomewKuma
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:54:31
Toujours mieux de changer pour une 7600, tu tournera nickel si ton proc est au dessus de la barre du 2.0Ghz ("Intel"ment parlant)
nemesis95560
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:01:32
MERCI pour vos reponses voila ma configue systeme : cartes graphiques NVIDIA GeForce PCX 5750 carte réseau Linksys wireless-G PCI adapter Processeur intel pentium 4 CPU 3.00 Ghz carte mere asus p5gd1 pro je suis chez neuf telecom en non-degrouper et en wifi(D-Link Di-624+) je tourne aux environs de 3 à 4 mega.