Bonjour tout le monde,
j´applique actuellement une petite astuce qui pourrait aider pas mal de monde au niveau fluidité/lag de css et comme je passais par la, je vais vous en faire profiter.
Personnellement je joue avec un amd 64 3400+ sur A8N-SLI équipée d´une x800 GTO. Le jeu tourne parfaitement à 100-120 fps constants et y a pas de soucis. Mais maintenant, quand un boulet fait péter une grenade au milieu du décor, ou qu´on sors de corniche pour arriver en A avec 5 adversaires en face ben y a un petit ralentissement qui me fait descendre à 65 fps -->> coup de lag dût à la brutale chute de fps.
Et on a beau avoir une bécane de nolife à 6000 € y a toujours des petits ralentissements qui viennent de je sais pas ou ->serveurs ?
La solution que j´utilise est simple : elle consiste à bloquer les fps à 60 à l´aide de la commande "fps_max 60".
Effectivement, au lieu de passer de 120 à 65 fps en 1 seconde, ben la il passera gentiment de 60 à 59 ^^ et aucun lag ni ralentissement ne se fera sentir. D´autant plus que à 60, le jeu est extrêment jouable (enfin moi perso je vois même pas la différence entre 60 et 140 fps)
Voila, ça vaut ce que ça vaut mais je le communique à tout le monde
A++