CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! astuce no lags ici !!!

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:17:18

Bonjour tout le monde,
j´applique actuellement une petite astuce qui pourrait aider pas mal de monde au niveau fluidité/lag de css et comme je passais par la, je vais vous en faire profiter.

Personnellement je joue avec un amd 64 3400+ sur A8N-SLI équipée d´une x800 GTO. Le jeu tourne parfaitement à 100-120 fps constants et y a pas de soucis. Mais maintenant, quand un boulet fait péter une grenade au milieu du décor, ou qu´on sors de corniche pour arriver en A avec 5 adversaires en face ben y a un petit ralentissement qui me fait descendre à 65 fps -->> coup de lag dût à la brutale chute de fps.
Et on a beau avoir une bécane de nolife à 6000 € y a toujours des petits ralentissements qui viennent de je sais pas ou ->serveurs ?

La solution que j´utilise est simple : elle consiste à bloquer les fps à 60 à l´aide de la commande "fps_max 60".
Effectivement, au lieu de passer de 120 à 65 fps en 1 seconde, ben la il passera gentiment de 60 à 59 ^^ et aucun lag ni ralentissement ne se fera sentir. D´autant plus que à 60, le jeu est extrêment jouable (enfin moi perso je vois même pas la différence entre 60 et 140 fps)

Voila, ça vaut ce que ça vaut mais je le communique à tout le monde
A++

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:23:34

perso moi les nades me font passer de 40 a 15 fps alors j´ai pas envie de bloquer mes fps a15

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:01:42

fait une moyan a 30 par exemple

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:29:39

Ma config est dans mon profil, je joue tout a fond et je suis a 70fps je déscend pas en dessous de 60 et j´ai pas bloqué les FPS... J´ai aucun ralentissement

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
25 juillet 2006 à 16:32:37

j´ai 840 fps donc jmen fou un peu jralentit meme pas dans tt les cas jle vois pas

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:34:26

Et si on arrive pas jusqu´a 60fps :/ ?

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:04:32

840 fps :ouch:

system113
system113
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:07:45

Y´a du naïf ici.

En effet pour ceux qui connaissait pas ça peut toujours être bien, mais c´est à faire avec une assez bonne config tout de même :) .

xXxdj-hackerxXx
xXxdj-hackerxXx
Niveau 3
25 juillet 2006 à 21:41:25

Moi j´ai 1000 FPs , une connection de 100 Mb !

Quelle est belle cette vie :P ViVe les H4ck3r marocain :P

hyppisk8ter
hyppisk8ter
Niveau 7
26 juillet 2006 à 04:20:11

moi j´ai battu un record y a pas longtemps, les 5 terros on rushé extérieur sur de_nuke, j´étais extérieur j´ai looker mes fps => 8, dois - je bloker mes fps à 8 ? lol autrement je joue a 40 fps en moyenne seulement des qu´il y a trop de monde ca descend rapidement, et 20 - 25 fps quand ca rush c´est pas suffisant pour géré ^^

je voudrais poser une question au passage est - ce que ca vaut le coup de me racheter une config carte M + pross + 6600 gt en PCI-E, pasque la mienne est en AGP, alors peut - etre que je rachete un pross san changer ma carte mere, enfin bref

Nanou1993
Nanou1993
Niveau 5
26 juillet 2006 à 10:48:07

pourquoi sa me dit bloked command??(ou un truc ki ressemble a sa!)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:12:05

100 Mb? pfeu!
moi je suis en 10TB, vive la fibre optique

Echizen-Jin
Echizen-Jin
Niveau 3
26 juillet 2006 à 14:10:21

slt je sui un novice en ce jeux je ne compren pa les terme fps ca ve dire koi svp Merci!!!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:26:11

frame per second ==> image par secondes
C´est le nombre d´images affichées par seconde. Plus ton fps est élevé et plus le jeu est fluide :)

Draknor
Draknor
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:38:29

oO ze suis marocain Oo :coeur:

La vidéo du moment