slt tou le monde je voudrai savoir kels poste ya-t-il(sniper.....)et en koi consiste t-il
(tou ca pour savoir kel poste je sui(jutilise soi le bulbup kan jsui en anti ou le krieg 552kan jsui en terro))
merci de me repondre
noob