un gars qui a la même quantité de points que le nombre de fois qu´il est mort est de quel niveau?
par exemple un gars comme moi qui a buté 10 gars et qui est mort 10 fois il est low -, low ou low + (ou carrement high ) ??
guigui67
Niveau 5
25 juillet 2006 à 12:22:20
Deja high laisse tomber Puis on peut pas te dire ça comme ça on sait pas sur quel serveur tu étais et cmt tu joues Donc voilà en FFA on évalue pas le level d´une personne... d´après moi on l´évalue plutôt en war ou gather
system113
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:22:23
Bon, tu es certainement nouveau.
Le score et le level n´ont strictement RIEN à voir, on peut voir son level en war, contre d´autres teams d´un certain level.
Donc ce n´est pas en FFA (serveurs public) qu´on peut réellement voir son level.
Lord_Jesus
Niveau 5
25 juillet 2006 à 12:24:11
ok donc je suis obligé de faire partie d´une team pour faire des war et donc connaitre un peu mon level
_evangelion_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:52:57
ba sinon ta les gathers
gek_doberman
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:55:20
fo voir aussi ta façon de jouer..genre des jour tu peux etre mid- et pi le lendemain tu sux a mort et la t´es un gro low...
PpSsPp
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:55:55
Mid- en 2 jour tu va loin la
-In_Flames-
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:59:37
Putin mais stop avec tes " " partout c´est lourd et tu passes pour un gros con.
_Nebu
Niveau 5
25 juillet 2006 à 20:01:20
PpSsPp
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:10:02
Qui Sa -In_Flames-
Et sache que si c´est moi bein le gros con comme tu dit et bein il t´enmer** !