le problème tu vois c´est que je n´aime pas etre devant mon pc 24/24h à attendre qu´un nouveau topic se crée et de me plonger dessus pour y répondre je passe de temps en temps ici et j´essaye d´aider et, si je suis ce que tu viens de dire, je devrais etre un "no-life" et direct donner de maucaises infos comme tu viens de faire non?