Bonjour j´aimerais savoir si c´est possible d´installer le jeu sur un autre pc et jouer en lan sans avoir a acheter un 2ieme jeu?
Merci
Si tu les lancent sans internet, logiquement oui.(ou sinon no dl` auto).
Mais je ne suis pas sur .
il faux payer pour pouvoir jouer a 2!!!meme les cyber lan ont une version piratée pour ceux qui ne disposent pas de compte steam avec source
Jagfel tu dit toujour mais tourjour n´importe quoi et sur n´importe quel sujet...
Oui on peut. Juste qu´à 4 on peut. Mais via steam, donc via le net. Au delà je n´ai pas testé.
on peu jouer sans limite