Ha ouai tu cherche une team ? Ben t´aurai du savoir que c´est pas ici que tu dois posté.
Ensute ton titre n´a pas grand chose avoir avec la raison pour laquelle tu poste "[pr0n] les joueuses CSS en bikini"
nice.
Et puis toute façon,lammon, ya que ca sur JvC, tu dit quelque chose, yen a un autre qui te contredit, apres yen na un autre qui est avec toi, ya la bande des nolifes qui font leur kikoolol sur le topic, et apres le topic par en couille. c´est ca JvC