T´as 6200 LE est bien en PCI Express? Parce que tu as une config assez bien pour jouer, à part la carte graphique., que, si tu as les moyens, tu pourrais changer
. La 6200 LE n´est pas très puissante, ce qui pourrait certainement causer ce problème de fps. Ou alors, il faut vérifier les température du CPU, de la carte graphique en plein jeu.
Essaye aussi de mettre tes drivers à jour avant tout, si tu ne l´as pas encore fait.