CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fps !! aidez moi :)

metalcartoon
metalcartoon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 22:58:30

Salut à tous comme nombreux sujet, j´ai un mauvais fps sur css

voila ma config actuelle :
AMD Athlon 64
3400 +
2.21 ghz 1.00 go de ram

Nvidia geforce 6200 LE

steam me dit que je peux tout mettre a fond mais malheuresment je dois tout mettre en low et c´est pas que sur ce jeu la comment cela se fait-il ?

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:30

C´est pas une carte graphique de monstre, donc c´est tout à fait normal, si tu mets tout à fond biensur.

metalcartoon
metalcartoon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 23:01:48

ouais mais la je met pas tout a fon :s tout en low quoi

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:03:31

Le HDR, filtres et AA sont bien désactivés?

metalcartoon
metalcartoon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 23:03:39

tu pense qu´il me faudrait une autre carte graphique et si oui laquelle ? j´y connais vraiment pas grand chose :s

metalcartoon
metalcartoon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 23:05:11

oui oui tout est desactiver et tout en low et je met en 800x600

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:10:13

Mais tu as une moyenne de combien de fps sur quel map avec combien de joueurs sur le serveur?

metalcartoon
metalcartoon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 23:10:53

moyenne de 30 à 40 fps sur D2 avec 10 joueurs un truc comme sa

eGamer_WMaker
eGamer_WMaker
Niveau 4
24 juillet 2006 à 23:11:05

Http://www.clubic.coM << ...

:( Nan ? :(

metalcartoon
metalcartoon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 23:12:16

?

rocksuke
rocksuke
Niveau 4
25 juillet 2006 à 02:55:37

prends la geforce 6600gt (100€)
ou la geforce 7600gt (160 à 220€)
ca depend de t moyen!

deoups
deoups
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:28:33

met tes drivers a jours si ce n´est pas deja fait

system113
system113
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:16:10

T´as 6200 LE est bien en PCI Express? Parce que tu as une config assez bien pour jouer, à part la carte graphique., que, si tu as les moyens, tu pourrais changer :) . La 6200 LE n´est pas très puissante, ce qui pourrait certainement causer ce problème de fps. Ou alors, il faut vérifier les température du CPU, de la carte graphique en plein jeu.
Essaye aussi de mettre tes drivers à jour avant tout, si tu ne l´as pas encore fait.

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:18:01

Vous dite tous nimporte koi ... :rire:
j´ai moi aussi une geforce 6200 et jai trouver le moyen d´avoir des fps beaucoup plus haut ...
http://faqdb.be/?q=280#reponse tien clik et fait exactement la meme chose, moi perso jfé maxi 200FPS et en moyenne 40-60 grace a ceux tuto!Mon fps max s´était 60FPS avant et pareil ke toi en moyenne .Donc tu n´a pas besoin de nouvelle carte graphique la 6200 s´est largement assez pour Counter Source :ok:

La vidéo du moment