Ben c´est un jeu en ligne donc il n´y a pas de missions, ou d´hisoire comme tu dois peut-être le penser.
Après t´as des trucs du genre planter la bombe quand tu es terros, désamorcer la bombe en antiterroriste, libérer les hotages en antiterroriste, etc.