JE SUIS UN NOOB POUR LES QUESTIONS DE SERVER ET JE CHERCHE QUELQU´UN QUI POURAIT ME L´INSTALLER ET ME FILER LES DROITS ETC.
JE DONNE DES ALOPASS !! !
TonyTchoper
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:10:06
Moi aussi, je ne sais pas comment faire help !
trunks34
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:14:04
Mwa je m´ y connais, enfin j´ ai mis en route celui de ma team
DarolStrat
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:14:13
MOI C´EST LA PARTIE CONFIGURATION JUSTE.
TOUT CE QUE JE SOUHAITE C´EST LE METTRE EN ROUTE, ME METTRE ADMIN ET M INSTALLER SI POSSIBLE LE MOD MATCH ( pas obligé )
trunks34
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:14:42
dirty.dreamer@hotmail.fr si je peux t´ aider en kelke chose
DarolStrat
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:38:24
Quelqu´un d´autre pourait m´aider car trunks se connecte pas xD
CounterNiaque
Niveau 2
25 juillet 2006 à 12:31:35
je peu t´insstaler deatmatch qui requiert metamod altitude360@hotmail.fr
CounterNiaque
Niveau 2
25 juillet 2006 à 12:32:11
et g peu aussi te mettre admin fo juste instaler mani admnin plug in
DarolStrat
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:35:08
je tais ajouté dans mes contacts msn
simon.nabad@wanadoo.fr
DarolStrat
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:06:20
un mec simpas m´a installé et tout mais sur HLSW ils me disent que c un server 1.6 et qu´il appartient a une autre team IMPOSSIBLE A REGLER LE PROB pk?