Déjà pour les configs c´est pas trop le forum.
La 7800 GTX on doit plus en trouver, ou alors si c´est en-dessous de 260€ pourquoi pas, après y´a mieux.............
Surtout pas cette alimentaton.
Ram y´a beaucoup mieux (CL 2, alors que là tu as 3).
J´connais pas la cm.
Donne ton budget c´est mieux. Et sache qu´on ne peut prévoir le nombre de fps que n´importe qui aura avec n´importe quelle config.