CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de FPS ac cet Config !

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:09:42

Bon voila je veux m´acheter un new pc,
J´ai choisi cet config et je veux savoir a peu près combien de fps j´aurais sur css (je veux avoir normalment 120-160^^)

Processeur: Athlon64 3500+ 2.2Ghz Venice Soket 939
Carte mère: ASUS P5N32-SLI Deluxe - Carte mère - ATX (je sais pas si elle est compatible ac le processuer :/ )
Mémoires: 2* Kingston 512MB 400MHz DDR Non-ECC 3-3-3 DIMM Dual Rank
Carte Graphique : Nvidia 7800GTX (si je peux avoir fps 120-160 ac une autre CG moin chère dites le moi)
Alimentation: Qtec PSU 650W Triple Fan

J´attend vos réponses avec impatience. PS: Mon pseudo sur css c´est aToS.

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:19:30

10 en noir et blanc en 320*160 (au max)

Mentat
Mentat
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:23:24

et encore tu es optimiste shadix...

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:24:21

Sérieux? j´ai une carte graphique 64mo + 512ram et j´ai 40-60fps...

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:28:04

Déjà pour les configs c´est pas trop le forum.

La 7800 GTX on doit plus en trouver, ou alors si c´est en-dessous de 260€ pourquoi pas, après y´a mieux.............

Surtout pas cette alimentaton.

Ram y´a beaucoup mieux (CL 2, alors que là tu as 3).

J´connais pas la cm.

Donne ton budget c´est mieux. Et sache qu´on ne peut prévoir le nombre de fps que n´importe qui aura avec n´importe quelle config.

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:30:12

Bon bah je veux pas dépasser les 1700€, je veux un max de fps sur css, donc si t´as + de 120fps donne moi ta config j´achéterai la meme !

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:31:41

Ben pour 1700 € tu as de quoi faire une excellente config :ok: , mais écran/souris/clavier/autre chose compris?

Sinon, va sur un forum mato informatique, c´est mieux, car là, c´est un peu hs au forum.

eGamer_WMaker
eGamer_WMaker
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:33:16

Http://www.clubic.coM << ..

J´en connais un qui sera content :gni:

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:34:04

matos*

Sinon, voilà un très bon forum pour ça:
http://www.clubic.com/forum/general-f2.html
Tu crées un topic avec ton budget et ce que tu veux, et ils te conseilleront très bien :ok:

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
24 juillet 2006 à 00:37:06

Bien dit franck :ok:

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:38:49

Bon la ya personne qui tourne + de 120fps et qui veut donner sa config ?

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:39:42

Regarde celle de mon profil, jamais en-dessous de 80 fps sur serveur 16 slots..........

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:40:36

Et précise si tu veux écran, souris, clavier ou autre compris, ça reste assez important.

Et ne t´étonne pas si ton topic est delete, comme je t´ai dit, c´est hs au forum.

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
24 juillet 2006 à 00:40:37

ok je dirai plus ton prénom franck oups sYsteme113
:desole:

system113
system113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:44:55

Et sinon (désolé triple post :x), je te conseille d´attendre le Conroe (nouveau processseur d´intel) qui va sortir dans une ou plusieurs semaines et qui va tout révolutionner comme certains disent.

Donc à moins que tu veuilles commander dès demain une config, il serait beaucoup mieux d´attendre ce Conroe :) .

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
24 juillet 2006 à 02:37:54

Ok merci ;)

thug_
thug_
Niveau 6
24 juillet 2006 à 05:02:13

3500+ @ 2.7Ghz
1.5Go PC3200 Samsung
X1800XT

En 1280*1024, graphismes au max, antialiasing x6 et aniso x16, je tourne à 100 fps constant (bloqués avec fps_max 101)

Un conseil : patiente encore 2/3 semaines et monte toi une config à base de Conroe..

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:48:42

+ de 120fps...

ptdr entre a partir de 100 tu sens plus de différence x)

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:49:11

a partir de 100 * :(

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:04:41
  • a partir de 50, a moin que tu n´ais pas des yeux humain. :oui:
La vidéo du moment