CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on m a volé mon conte steam + msn

adri99910
adri99910
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:01:39

bonjour ,aujourd´hui,je voulais joué a cs s et la,il me dise que mon mot de passe n est pas bon,alors la je recommence plein de fois,voyant que cela ne marche pas , alors la je met le truc pour les information oublié et la il dise qu il vont m envoyé un courrier electroniqué mais le blem c est que je me suis fait volé aussi msn,donc je pense que l on m a volé mon comte steam et msn alors que je n ai communiqué aucune information confidencielle a personne comment pourrais je faire pour recupéré mon compte steam (msn on s en fou a la limitte).

ps:je n ai pas eut de tiquet de caisse

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
23 juillet 2006 à 23:04:45

c´est con .

Merci en tout cas

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:17:15

meme si t´a donné aucune info confidentielle
(meme par mail a un fake steam?)
y´a moyen de le recupéré, je suis passé par la.
par contre c´est asser chaud.
par contre fauxdra demander en anglais au bon endroit dans le site de steam.
normalement ils te demanderont ta clé cd et il te rendent ton compte.

voila a quoi sa sert d´apprandre ton anglais a l´école :-)

Mentat
Mentat
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:19:26

Moi ce qui m´intrigue, c´est comment un mec anonyme puisse réussir à te choper ton nom de compte ET ton mot de passe (steam et msn) comme ça PLOUF!

:lol:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:23:07

crée une nouvelle adress et suit la procédure pour recup un compte hacked. (il ne te faut que la clé CD)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:38:11

Ahah pimousse addict

adri99910
adri99910
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:50:40

je sais que je dois envoyé un email a steam mais le blem c est que je parle pas anglais donc si quelqu un pourrais m aidé ce serais vraiment simpa de ca part et me dire ou l envoyé

merci d avance

XD_Nej_XD
XD_Nej_XD
Niveau 1
24 juillet 2006 à 01:01:26

je me suis fait avoir il ya une heure je compatis ..Mais elle a été sympa elle a pas gardé le compte msn .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 08:50:02

Puré, si le arrive a trouver mon mot de passe a 32 lettres, je me met a genoux et je deviens bouddhiste ... essaye de foutre un mot de passse imparable, ca reste la meilleure solution ...

Par contre sur Msn ... C´est courant ca : t´as jamais recu le mail de bill Gates qui te dis que Msn va devenir payant si tu le renvoye pas avec un cheque de 500 € a 300 personnes en - de 10 secondes ? xD !

Bon dsl, moi aussi j´ai eu des galere ce weekend, une bete d´orage est rentré dans mon L91A de HYundai ... j´ai faillis peter un plomb, cette saleté me servais de curseur pour frager ...

j´espere que ca va s´arranger pour toi quand meme , parce que tu as pas de bol ...

shatman
shatman
Niveau 5
24 juillet 2006 à 09:23:14

repon ca :
Hello valve, I was made steal my account steam and I would like the recuperer, I played Cs 1.6 and Cs condition zero, I bought counter strike with the store fnac with saint-Lazare, Paris

here my coordonées Login: **********
Password: *********
the problem it is that one changed me my password I cannot thus connect oneself more to play... My key Cd

My key Cd is: *********************
I made 3 photographs for you prove my sincerity
Par contre fo ke tu change les jeux ke tavai sur ton compte et ou tu la acheter

Mentat
Mentat
Niveau 4
24 juillet 2006 à 09:29:13

C´est bourré de fautes mec !

Cordialement

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:00:04

Waw quel anglais de ouf !

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:06:29

http://chacky.furtz.free.fr/valve.txt

-------

Tu changes là ou t´as acheté le jeu, ton nom, et tes identifiants, mais sinon ils me l´ont rendu.

Gl :ok:

adri99910
adri99910
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:56:30

ok, et merci et j envoye ca ou(et il faut que je joint une photos de ma clé cd, de mon cd et le la pochètte ou pas obligé)

adri99910
adri99910
Niveau 4
24 juillet 2006 à 12:01:12

ps: esqu il est bon le texte de shatman(si nn veuillé s il vous plait le corrigé

re merci d avance

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:27:39

c´est keana27 ? répond

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:28:04

répond c´est urgent dépeche.

trunks34
trunks34
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:33:56

Ui on m´ a volé moi aussi mon compte steam: keana27 Si quelqu´ un me l´ a hacké il est gentils de me le rendre dirty.dreamer@hotmail.fr ou j´ apelle les flics :fou:

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:37:20

c´est vrai car pimmousse ma donner se compte un topic plus loin j´aimerais etre sur que c´est ton compte aprés je te le rendrais .

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:43:49

c´est pas le bon msn trunks essaye de faire mieux la prochaine fois ^^

Martin c pas son comtpe lui rend pas

La vidéo du moment