CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thechniques

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:36:40

voila exposez ici vos techniques de jeu pour win facile

voici la mienne ke jai fait en etant inspirer dun otre sujet , et ca marche !

j´ai creer un tag animée avec une meuf qui se deshabille lentemnt... tout doucement , et parfois elle s´arete... et recomence...

et donc si c un counterstrikeur mâle le mec s´arretent pendant 20 ans devant le tag et moi j´ai le temps de le chercher et de bien mettre mon viseur sur sa tete . lol voila .

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
14 janvier 2005 à 14:26:28

si ta besoin de ca pour fragger c est ke t est vraiment movais :honte:

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:30:22

mais mdr, un tag animé, ca me ferai mal au cul tiens.

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:16:54

mdr
je me suis fait avoir une fois car y avait un enorme tag dont on ne voyait que ca et j ai été distrait quelque seconde ( ca arrive a tt le monde qd on voit quelque chose d inhabituel sur une map on regarde . ..)

holus
holus
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:46:33

j´ai deja crée un topic la dessus

si tu fesais une recherche sur le mot technique ou mon pseudo

thank at you

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:53:21

il a du rechercher, mais avec le mot " thechniques"

je trouve un peu debile que certains tags soient si impersonnels.
Pour en faire un perso, on prend word, on utilise les police du dossier
DisqueDur:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\resource\ et on peut se faire un tag joli, personnalisé et en rapport avec CS en 5 minutes en utilisant wordpad + paint.

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:57:07

Marchera pas contre moi, désolé

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:27:59

J´me suis avoir en voyant un tag animé d´un counter qui tire, je tirais dessus, c´est aprés 10 secs que je me suis rendu compte que c´était un tag ^^

C´est trop nul ces feintes

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:29:33

le CPL t´attends avec des techniques comme celles la...

wow, quel noob

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:02

Tiens le pgm cal-o, tu viens ici maintenant ? :D

La vidéo du moment