Salut
Voici ma config: P4 a 3.2 ghz, carte graphique leadtek 6600gt 128mo AGP, 512 mo de RAM ddr2.
Lorsque je joue sur des assez grandes map comme fy_twotowers, mes fps chutent a 30, et remontent a 60, retombent... C´est bizarre car des gens ayant des moin bonne cartes graphiques ne rame pas. J´ai le dernier driver de chez leadtek (le 77.77). Voila si vous avez des reponses n´hésitez pas.
PS: Il vaut mieux prendre les drivers de la marque de sa carte graphique ou ceux de nvidia? (les forcewares)
Merci