Je vois pas l´interêt de jouer avec des cheats.. J´ai essayer une fois...J´ai areter 2 Minutes apres....C´est pas toi qui joue ! C´est le logiciel ! Serieu : Stop Cheats ! Ca sert à rien ... C´est pas comme ca que tu va te faire un blaz ..
padepseudofixe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:21:16
perso j´ai jamais esseyer mais c nul enfin je pense et puis ca apporte rien.
No_Ob
master_chief74
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:27:17
dou tu m em********* fdp
zonflodul
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:27:59
ah !! c bien sa !! ! o moin sa montera un peu le lvl en ffa !! xD
Monster_-
Niveau 4
23 juillet 2006 à 19:01:39
m t con je blagait bah
ToPsCaN
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:07:32
a mort les cheaters !
AsK_the_Real
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:19:36
tien, on a ton e-mail! je sais quelle prochaine boite mail je vais pourir
AsK_the_Real
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:20:13
vergil128@hotmail.fr au cas ou il l´effacerai du profil
S3R14L
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:28:07
Vous savez pas lire bande d´autiste prépubère? (LA VANZ LOL) , il a dit fake. Si afflelou vend ses lunnette pas cher y´a une raison mofo
AsK_the_Real
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:55:29
Non, c´est toi qui a besoin de lunette, ta pas vu qu´il flood?
hades_99_66_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:15:20
Si tu devais pourrir les msn de tous ceux qui floodent, tu n´es pas près d´avoir fini.