Yop all,je joue à CSS comme vous,mais j´ai une question qui m´interpelle assez ,je vois souvent les gens dirent ,je suis low + etc...
Je ne remets pas en cause les dires,car je ne sais pas exactement la valeur réelle des niveaux ,comment puis je me considérer low + par exemple?
Par ma façon de jouer même si je fais 10 30 ou seulement par le pourcentage de mes frags par rapport à mes morts ?
Si la réponse est la première alors c´est plus compliqué :s et j´attends de vous quelques éclaircissements, si c´est la deuxiéme réponse comment établissez vous les tranches ?
Exemple: Low - 5 20
Low 15 20
Low + 21 20
Etc.. J´ai mis des valeurs au hasard et j´aimerais comment vous considerez donc le ratio des differents niveaux .
Si ce sont les deux réponses, ce qui est surement le cas, cela devient difficile de s´établir un niveau ,j´attends vos réponses
,j´ai crée un topic car je n´en ai pas vu de similaire voila
.
Moi ma façon de jouer pour indice: je ne campes pas,je fais la carte à la recherche de personnes sans y aller bourrin non plus et je fais un ratio du genre : 19 32
Voila un ratio de 0,6 quoi donc je ne sais pas quels sont les critères de niveaux donc je ne sais pas me situer ,de ce que j´ai vu des gens qui disaient leurs niveaux je devrais etre low ,ni - ni + .
Voila a + les gens ^^ .