a tous je vous informe que j´ai déja fait une recherche sur les forums et que je n´ai rien trouvé ^^ donc je voulais savoir si vous pouviez me dire comment on met des nouveau skins pour son steam ... il faut dire que l´original n´est pas super beau :s donc merci de m´indiquer le repertoire ou mettre le skin et un site ou en trouver jvous di d´avance
Martin-[Septim]
Niveau 7
23 juillet 2006 à 14:59:23
pas pour moi pour lui ^^
soldat94
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:00:21
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=steam+skins&meta= CLIQUE SUR LE PREMIER LIEN ! Tous des fénians ..