il faut aussi fermer tout les logiciel qui utilise internet ( msn, internet explorer ou firefox, les logiciels de téléchargement et aussi jvtorrent si tu l´utilise )
Moi je ferme tous mes programmes même ceux qui n´utilise pas internet
et aussi si tu as plusieurs ordinateur en réseau,tu peux les déconnecter du réseau.
enfin c´est le cas chez moi mes je les déconnecte pas ( a flemme, lol )sa marche très bien