Bonjour voila jai mis steam en anglais, jai importer mon tag ki est en 200*200 et quand j´appui sur la touche jentend le bruit mai rien nest pos" ! prkoi ? svpMerci
Ta essayé sur d´autres maps ?
ton tag est transparant ?