bonjour je voudrais savoir si lors de l´installation de css steam s´installait en meme ou q´il fallait aller sur le site parralelement pour le telecharger.Et savoir a quoi sert ce logiciel
system113
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:53:59
Si tu as acheté le jeu en magasin (donc en DVD), lors de l´installation il y aura d´abord une installation de Steam (puis ensuite celle des jeux), donc ne t´inquiète pas pour ça .
maxMAXmax57
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:10:33
Bon si tu veut je texpike sa mé donne ton msn
Lord_Jesus
Niveau 5
25 juillet 2006 à 15:47:43
si j´installe steam depuis le cd cs source, est-ce que je pourrai jouer sur mon compte steam avec un autre cs?
maxMAXmax57
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:06:02
Ben vue que vous avez des blem je vous donne mon msn contactez moi
maximelhote@hotmail.com
fifi62
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:40:43
Fake spécial vacances... Et allez-y, les pigeons, filez vos msn ... barbec spécial hack compte, c´est la fête en ce moment...