´´le canadien´´ comme tu dis est entrain de voir que les forums français sont n´importe quoi... je demande une question pcq on est SUPPOSÉMENT dans un forum pi mes réponses sont quoi? 1 mec qui ri presque de moi à cause des fautes et l´autre raciste envers les canadiens et vient pas me dire le contraire pkoi ta jugé que je suis canadiens, pcq les canadiens sont tous des incompétents qui font plein de fautes????
anyway j´ai eu ma réponse en 10 minutes sur un forum CANADIEN merci pour votre aide ridicule