Voilà je m´appelle Arthur, j´ai 14 et j´ai une expèrience des jeux multijoueurs moyenne (World of Warcraft depuis 1 an, CS:S depuis 3 mois et Guild Wars depuis 2 mois).
Je ne suis pas un hardcore gamer, je consacre également du temps dans mes études, mais je joue beaucoup le week end et en pèriode de vacances.
Je cherche une team Counter Strike: Source, qui soit sympa, ne demandant pas un niveau très élevé et qui évolue dans la bonne humeur.
Merci.
Arth[TheKing]