c a kk heure de chez nous ke on va la voir bordel de merde ! !!!!!!!!!!!!! la dl biensur
midi hure GMT -08h00 cad vers 21h00 je crois
Allez faire un doom 3 en attendant !
g pas
non sa fait trop peur
doom 3 il me feau la tune et pour hl2 aussi et pour gta san andreasse aussi sa en fait de la tunes