Bonjours tout le monde ovilà j´ai un rpiblème au niveau de mon ping.
Avant en latence je faisais 55 voir 60 et là aujourd´hui soudainement mon ping s´élève a 310 svp comment réglé le problème.
truc qui peu aidé :
je ne tel rien
j´ai redemaré mon ordi
j´ai quitté steam plusieurs fois
svp aidez moi c´est urgent