bonjour,
Au debut je jouait a counter avec la resolution : 800*600, un player apres m´a dit que c´etait mieu en 1024*? mais mes fps etaient tres bas.
Vous jouer avec quel resolution et pk ?
Merci
ça dépend de la config que tu as aussi.
mais en jouant avc la resolution 800*600 mes fps remonteront un peu ms les graphisme seront moins beau c sa ?! !
Oui.
Mais t´as plein de solutions pour faire remonter tes fps.
Cherches sur le forum, ce sujet est évoqué à plusieurs reprises.