salut tout le monde je sui sur le poin d´acheter source et je voudrai savoir si j´aurai le meme compte que sur cz
merci de me repondre
ElsyRuS
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:10:24
Oui tu devras activer le jeux CSS sur ton compte steam que tu utilises pour CZ avec la clef qui te sera données ( Si tu l´achete directement par steam ca le fait tout seul je pense )
Jagfel
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:28:03
jpeux t´aider a rentrer ta clé si tu veux!!! voila mon msn : compte4xor@??????.fr