Salut a tout le monde. C´était pour dire que la team «kSo» recrute 2 players de lvl mid-|mid et qui peut nous aidez financierement si possible de 5€ par allopass minimum. La team a un server 20 slots pour FUN et un 14 slots pour war et encore peut-etre un nouveau serv pour climb et surf. La team est divisée en 2 parties. La premiere division:
1 - Super_noob (leader)
2 - Point
3 - LoCkO
4 - ToOns
5 - DUSSE
Et la seconde division:
1 - *KeKeTTe*
2 - --pandou--
3 - kriegerman
4 - nskoob
Pour + D´info: http://www.team-kso.com/
Voila que tout est dit mon adresse msn pour me contacter darkadvenger31@hotmail.com
Merci et bon frag a tous !. ./-\../-\../-\..!