Salut je voudrais savoir cmt jouer a un mod. j ai recemment installer le mod plan of atack pour half life 2 death match ou pour CSS je sais plus...
je le telecharge , je l installe mais lorsque je clique sur l icone sur le bureau le menu de steam apparait et il n y pas de lancement de jeu...
est ce que qqun peut m aider? en plus ce mod a l air super!
tener le lien : http://www.planofattackgame.com/