Remarque oui, ça défoule tu choppes un des flooders habituels ces jours-ci, tu te l´emplafonnes, pis tu mets "isaoutibe" dans la CV de ton nouveau pseudo, qu´on te retrouve
RoFlEs_-
Niveau 2
21 juillet 2006 à 13:56:09
"petit délinquant", pourquoi tu dis ça?
Nebu_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:56:43
Ca doit etre chiant de taper le code pour poster à chaque fois ahah.
RoFlEs_-
Niveau 2
21 juillet 2006 à 13:57:24
lol fifi, j´avoue tu fais preuve d´une très belle imagination.
RoFlEs_-
Niveau 2
21 juillet 2006 à 13:57:53
Oui ça commence à me soulay.
fifi62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:58:02
LoL enfo*ray Nebu
WallJump
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:59:04
Bah, reprends Isaoutibe, avec une lettre différente ou un caractère en plus.
RoFlEs_-
Niveau 2
21 juillet 2006 à 13:59:35
Oki. =/
WallJump
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:03:01
Wir wollen dass ihr uns vertraut
Wir wollen dass ihr uns alles glaubt
Wir wollen eure Hande sehen
Wir wollen in Beifall untergehen - ja
N´ai peur
B1nr
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:04:57
1s40ut1b3 ... sa le fait =/
WallJump
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:07:26
1540u71b3
RoFlEs_-
Niveau 2
21 juillet 2006 à 14:19:34
Je viens de créér un compte mais j´attends le mail d´activation. =/
-Chronos-
Niveau 3
23 juillet 2006 à 17:22:09
C´est toujours ce genre de topic qui tient la route avec moi