lol.
j´vous bayz toute
Lut WallJump
Pwet fifi
Kikoo fifi , regarde dans mon profil et tu vas me reconnaître. ^^
Bientot 2000post
Et dire que moi j´en avais dans les 3000.
Aah cool isaoutibe J´avions lu tes mésaventures, et j´me d´mandions ce que t´était devenu.
Bon, ça change, comme pseudo, mais on va s´y faire
ta dis quoi comme insulte ... petit delinquant
´Fallait pas faire le jeune rebel belge insultant Isa. C´est la faute aux parents ça, ils n´ont pas su t´éduquer...
Sérieusement Isa, profite que tu n´as qu´un jour et 15 messages environs pour t´en refaire un.
isaoutibelge
Lol? Tu as peut-être raison.
Faut ruser comme B1nr :sifflotte d´un air innocent: , employer d´autres lettres, ou des ***.
B1nr Posté le 21 juillet 2006 à 13:52:32 isaoutibelge
oui "be" .
Sinon je voudrais dire que tout ça est partit de provocation.
:yeah:
de toute facon on t´aime pas ...
Vous me conseillez quoi comme nouveau pseudo? ^^
ça y´en est pas vrai RoFlEs_- (haha), tu n´as pas ça te controler petit délinquant.
C´est pas le chat ici les bizounours oki_-?