voila j´ai + de 8 mega sur free ma config et largement suffisable pour jouer à css , mais mon ping reste dans les 80 et mes fps ne bouge pas de la dizaine voir la vingtaine ...
es possible que ce probleme viens d´un bug matériel ?
carte graphique endommagé ?
etc
merci