j´ai eu le meme probleme en modifiant un parametre video( un de ce qui ont un nom compliqué).
repasse ne config video DEFAUT, et augment les params 1 par 1 pour voir lequel te fait ca. ( cad, tu en modifies un, tu retourne sur le jeu, tu obseve etc etc....).
si ton pb est pas du a une modif des parametres videos, bah alors je ne peux t´aider