salut tout le monde j´ai configurer mon je et tout jusque la no pb. je lance le jeu machin, recherche de serveurs ok.
et quand je veux me connecter il me met un message d´erreur en anglais your version does no match the serveur. please restart the game
il faut que je fasse quoi pour pouvoir me connecter?
il me faut une misa a jour?