Salut je n´arrive pas a lancé counter strike source
j´ai a chaque fois ce message
http://img214.imageshack.us/214/792/ckoixadd9.jpg
j´ai donc réinstaller le jeux ... et ... pareil le meme message ... Si vous pouviez m´aider svp
http://img214.imageshack.us/214/792/ckoicadd9.jpg
me suis gouré d´une lettre dan le lien
bon ya plein de floodeur , je up ce topic
Sinon c´est marqué exactement
hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagréement encouru.
moi ça le fait mais pas souvent sinon je ne peut pas t´aider en fait c´est juste pour up ton topic à cause de ces *** de floodeur.
oki bah je re up aussi alor
Ca descend vite ici :D up
Quelqu´un peut t-il m´aider SVP ?
hum ... et tu peut pas jouer un tt ptit peut ?
Non je peut pas le lancer ... Personne ne sait ici ?! !!! C´est dingue (j´ai déja beaucoup recherché !! )
moi j ai a peu prés le meme problem sauf que steam se lance mais apré quand je clique sur counter , aucune chance de le fair marcher, jcomprend rien
1.acheter vs un new pc2.jai rien dotre a dire3.ah oui jai autre chose a dire..4.Vive le QUEBEC
meme probleme alors je up
Ca prend la tête ce problème jveux joué 1h le soir et y a pas moyen et si Steam ne fesait pas des trucs a la con...
CS c´est le seul jeu auquel je joue encore de temps en temps et ca va pas ca prend trop la tête (
A l´aide enfin