Bjour tt lmonde j´ai acheter Hl2 il y´a quelque jour et quand je l´ai installé j´ai voulu joué a counter strike source... et donc ca le lance et je recois ce jôli message d´error

http://img66.imageshack.uck.us/img66/1362/ckoicafz2.jpg
alors je recommence , ca marche pas etc...
alors je le réinstalle en entier ... mais pareil , même message
Auriez vous une solution face a mon problème ? sachant qu´il ya 1 ans mon jeux marchait (avc ccelui d´un copain)