slt je vend ce jeux car je n´aime pas du tout faite moi des proposition et je vous dit pas moi de 20€ deja
...
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm
go ebay !!
le forum petites annonces est pas fait poure rien
On à pas le droit de vendre des trucs sur ce forum . J´en ai marre de le rappeller à tlm lisez un peu la chartes avant de vous inscrire !
a 12 ans chez pas s´il saura faire sur eBay
si je sais faire ebay mais voila koi
demande a ton gentil papa de te le faire ^^´
20 euros sachant que le jeu en coute a peut pres 15 (20 dollar) tu croit o pere noel,a 12 ans aussi c possible...