À tes 12ans
Posté le 18 juillet 2006
C´est difficileeee, pour une fille de ... 11annNNnss...
qui a la pneeuuumonie
12ans.
tiens je le croyais plus jeune
Silence Nebu, juste arctick est dans le vrai.
Pauvre Mike.
Car c´est un bon camaradeCar c´est un bon camaradeCar c´est un bon camaradeuuuuuuuuuuuh
On en a pas fait autant pour le mien les boloss
osef de twa
genre mike a un anniversaire c´est pas un bot ?
rectification : genre cisse a un anniversaire c´est pas un bot ?
Ca l´est par le brain en tout cas
rectification : ça l´est par le skill en tout cas
arrête de te moquer des bots! il y
arrête de te moquer des bots! il y a de très bons bots c´est deg ske tu dis, ta pas à insulter les bots
artick Posté le 19 juillet 2006 à 21:08:59 arrête de te moquer des bots! il y a de très bons bots
Fait leur passé un test sur M6_QI et tu me dis si ils arrivent a dépasser le 3 de QI réunis
Moi et ma team de bots on défonce tout
LoL artick
Bonne anivv Miky