je viens de m´acheter ce jeu hier et je n´arrive pas à me connnecter a un serveur quand je veux en selectionner un ca m´ouvre la page steam c´est normal?
ludo-clad
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:47:18
A tu payer le jeux?
bqd
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:56:12
JVmania06 Posté le 19 juillet 2006 à 12:37:27 je viens de m´acheter ce jeu hier
Non il se l´est acheté mais pas payé go bescherelle
JVmania06
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:22:28
à si j´arrive a jouer mais c´est super lent ca ralentit tout l´ordinateur c´est normal j´ai même du le debrancher
Kratos-93600
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:24:01
Config ?
JVmania06
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:31:35
non
k1sS_-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:39:53
Pourquoi non ? si sa ralenti ect, sa doit etre ta config alors . Passe nous ta configue pour qu´on voyent
JVmania06
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:24:09
comment je fait?
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:26:48
Tu ne sais pas comment on donne sa config, mais tu dis "non ça ne vient pas d´elle", et, sur un autre topic tu parles de mémoire virtuelle, alors que ta réponse est hs ?
JVmania06
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:05:36
a oui ok
Mister_Puma
Niveau 3
19 juillet 2006 à 19:54:19
...
skiny_boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:37:30
ta conig c ske ton pc a dans le ventre (en gros) dc donne ns ta carte graphike ton processeur ta RAM etc et dans la config css va ds video et vérifie ke ta conig soi adapté ac les étoile
JVmania06
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:30:44
ok merci beaucoup
nos69
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:47:40
moi je pense que ça viens de la RAM, et même si t´as je ne sais pas 512 k tu peux y joué tranquile quand même, moi j´ai 512k et 1MG256 de RAM et je susi a 55 de latance.