Ca traite pas directement du jeu mais bon comme c´est assez con et marrant
http://chnaterelle.is.fre[...]x.php?url=animationCest la 1er animation de la page.
http://chnaterelle.is.free.fr/portfolio/index.php?url=animation
dsl, le bon lien
Enorme merci j´ai bien rigoler ;)
Ouais c´est pas mal ! ^^ J´ai bien rigoler moi aussi aller ! @+ !
ont les telecharges comment?
lol simpa
pas mal^^
Mdr pas mal du tout l´autee il fait du skate sur son cerveau XD