aussi (je crois) avec les chifres 1 2 3 4 au dessus des lettres (pas le pavé numérique)
et tu joue ac le touch du portable? Oo
rofl les gens qui galerent à répondre à cette question
Pas besoin d´avoir la molette.
Elle sert à rien chez moi, enfin depuis peu je l´utilise pour sauter, c´est assez pratique, mais avant j´avais un autre bouton du coup la molette...
fake ? nan sinon tu vas dans les options et tu changes l´option de changer d´arme
Go read date du topic...
et moi je joue avec le volant de grand tourismo -_-´