CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure facon de jouer...

UcRcler
UcRcler
Niveau 3
19 juillet 2006 à 06:49:28

:salut: à tous :-d

J´ai toujours l´habitude de faire des topics de ce genre pour aider des personnes qui ont du mal à jouer, et m´aider moi même aussi. Donc voilà je me permet d´en crée un dans ce forum :)
Alors la question est: comment bien jouer ?
Je vous réponderais qu´il faut trouver un style adapté à soit...Après il y a toutes sortes de techniques.
Alors je vous propose de faire part de vos techniques ici et pourquoi, bref comment mieux jouer et tuer un maximum d´ennemi en se faisant plaisir :cool:
Voilà alors venez parler technique dans ce topic :-d

lust94
lust94
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:51:31

jamais rusher le 1er :D , prendre une m4 et si y´a du monde acroupissage et vidage de chargeur :D

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:49:47

On voit l´esprit d´équipe, "jamais rusher le 1er"

UcRcler
UcRcler
Niveau 3
19 juillet 2006 à 10:00:52

Voilà alors vous voyez lust lui c´est la facon bourrin lol jpense que c´est pas une super idée...Moi jpense qu´il faut être astucieux :ok:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:35:12

:salut: Mon je pense que chacun a son propre style de jeu !

Quelques conseil :

:d) 1 ) S´acroupire avant de tirer ( Le viseur est plus prési )
:d) 2 ) Avoir l´esprit d´équipe... Rusher en groupe, Couvrir...
:d) 3 ) Être astucieu
:d) 4 ) Parfois camper pour le fun !
Voila quelques truk qui va, peu être, améliorer ton jeu !
Bonne chance et @+

:fou: P.S: Quelque cherche une team ? :fou:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:36:38

ceux qui s´accoupri tout le temps pour tuer des mecs c´est les débutants... on peut hs quand on est debout faut être précis c´est tout

UcRcler
UcRcler
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:16:41

gui :d) ca veut dire quoi camper :fou: ?

hades :d) bah oui justement c´est pour ceux qu´on du mal à jouer :ok:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:34:00

tu prends ta ma4 et tu covers les sites bomb, tu full 4 balles ds le haut du ventre et Hs.

Dimac
Dimac
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:45:30

Une bonne technique : toujours placé le viseur au niveau de la tête des ennemis ou a peu près ( quand ils ne sont pas présent) ou plus simple, la plupart des caisses laissant dépassé juste la tête, tirez au dessus de la caisse.

rivalman
rivalman
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:56:44

Hades play low, go wow.
S´accroupir c´est aussi un reflexe de 1.6, qui marche trés bien sur cs:s, quand on joue contre low+ middle qui eux cherche le hs.

tom035
tom035
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:02:09

si tu peux t´accroupir mais pour fuller quand tes adversaires sont très proches de toi et là c´est la brochette assurée :--) Genre dans le couloir B sur D2 quand tu entends les terro qui rush eco bah là flash , tu decal , full + accroupi et ton action est good pour une vidéo !
Mais fuller quand ton adversaire est loin tu te prends un HS très facilement.

UcRcler
UcRcler
Niveau 3
19 juillet 2006 à 20:42:34

escusez moi j´ai un train de retard lol.
Ca veut dire quoi rush et full ?: peur:

Artick
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:07:24

une technique qui a fais ses preuves :

--avec m4 ou kalash--
:d) 2balles debout en visant la tête
si ça rate :
:d) saut sur le côté et légerement vers l´avant, accroupissage, on retente les 2 balles
si ça rate :
:d) encore saut, aterissage debout, on recommence et ainsi de suite en se rapprochant du joueur. à faire très vite

^^

Artick
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:10:05
  • UcRcler profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 20:42:34 avertir modérateur
* escusez moi j´ai un train de retard lol.
Ca veut dire quoi rush et full ?: peur:

rush : courir très vite vers les sites de bombe en terro
full : tirer sans lacher la gachette ^^

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:33:05

sa veut dire koi low+ etc je sais que c des nivo de joueurs mais comment les détérminé ?

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:33:53

et au fait moi ma fasson de jouer c flasch et go go go au m4 ac silencieux !!

Artick
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:34:32

c´est dja pas mal comme technique... ^^

UcRcler
UcRcler
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:03:13

pas mal vos techniques :)

artick :d) ok merci

Shadix
Shadix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:08:14

prendre le pompe auto et full auto en sautant vers le mec quelque soi sa distance :)

Artick
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:32:39

nn, nn, uzi, et tu vise juste à côté du gars en full :)

La vidéo du moment