Bon voila, je voie des fps dans mon ecren en bas a droit. pour me console ses "p" mais quoi je entre comme commande pour FPS oFF
Et oui je fait une rechercher dans le forum.
merci
Jim211
Niveau 8
19 juillet 2006 à 02:20:28
Entre net_graph 0 dans ta console
apocalipse69
Niveau 7
19 juillet 2006 à 02:23:01
merci
voila se qui mes arriver .(net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran)