J´ai acheter counter strike source malheuresement je n´est plus internet pendant un petit moment!! Et j´ai vu écrit sur la boite du jeu que l´on peut y jouer sans etre connecter comment fait-on??
merci d´avance
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:54:15
tu lance css et tu click sur "cree server" apres tu met tout comme il faut ...
Tu vas jouer contre des bots ...
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:55:12
Crer un serveur est tu mais des bots ce qui remplace les joueurs mais bon 2 minutes ça va puis la stupiditer des bots te rend FOUS
Hilton29
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:56:32
d´acord merci beaucoup même si je pense que ca ne vas pas etre très marrant contre des bots mais c´est mieux que rien
Kratos-93600
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:27:58
Ca t´apprends les bases du jeu deja si tu es debutant, tu seras meilleur à ton arrivée en ligne