si vous conésser des nom de petite map merci des les mettre sur ce topique
laulau_91
Niveau 9
18 juillet 2006 à 10:55:30
yen a des milliers
simcityworld
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:01:11
regarde coté fy_XXXXX et aim_XXXXX par exemple fy_iceworld et aim_map... d´ailleur en ce moment il y a un concour de mapping sur les iceworld ce qui veut dire qu´il va y en avoir des nouvelles !
@+
titu
Niveau 4
18 juillet 2006 à 12:35:46
moi je parl de map géant du ganr sa se passe dans une cuisine est les joueur son tous petits
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:38:52
http://www.fpsbanana.com/maptypes/59
r0x_
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:59:19
de_dolls !! ! Trop Trop Belle et tripante en LAN ^^