j ai half life 2 avec counter source je voudrais jouer en reseau mes sa marche pas il ne trouve pas le serveur principale ce n est pas un probleme de pare feux j ai norton 2005 et steam et tous ce qui a un raport avec counter je l otorise j ai le jeux depuis quil est sortie et je nest jamais trouver comment jouer en reseau merci pour vos reponsse ne me reponder pas que c est mon pare feux se n est pas sa merci d avance