Bonjours all ovila comme il n´y a aps Half-life²: deatmatch (en forum) je poste la car ça fait parti de css .Bref, quand je vais sur un serv. c´est que du deathmatch mais il me semblais que l´on pouvais allé sur un serv ou c´était en équipe si oui pouvez vous m´en donner quelque uns
d´avance
fifi62
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:13:16
Ben non, ça ne fait partie de CS S du tout, mais de HL2, qui a un forum. Tu auras plus de chance là bas.
looba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:13:44
Pour hl²dm faut allé sur le forum halflife² :p
enfin vas dans tes filtres et je crois que tu peux regler sur deathmatch ou team deathmatch