Quoi c´est tout?? 70-80fps avec ta config ? C´est bizarre tout ça surtout en moyen moi j´ai un proc assez vieux (athlon xp 2400+) avec 1Go de RAM et une 6600Gt, j´ai le jeu à fond (sauf hdr, aa bien sur) et je tourne à 60fps 
C´est bizarre que tu n´ai que 10-20 fps de plus avec ta config 