voila quand je lance cs source 1 fois sur 2 mon écran reste noir figée obliger de reboot vous savez pk ??
sweedish
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:59:30
Salut Essaie de mettre a jour ta carte graphique ou alors tu a modifier la resolution du jeu
Shabazz
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:14:47
j´ai mit en 1024x168
chlopit
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:31:10
slt moi aussi j´ ai un prob a peut prés comme ca j´ ai voumu changer la résolution de css et j´ ai du foirer donc maintenan quand je lance css mon écran est noir mais mon écrant écrit "image not suportable" et je n´ arrive plus a rien fair savez vous comment remetre tout en ordre???
merci et a+
Roots__
Niveau 1
20 juillet 2006 à 13:39:33
Tapper ça dans les options de lancement :
-width 800 -height 600
chlopit
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:42:37
comment ca dans les option de lancement (steam)???
Roots__
Niveau 1
20 juillet 2006 à 13:47:17
Oui, dans ta liste de jeux steam, tu fais un clique droit sur CSS, tu continues en cliquant sur "Propriétés" puis sur "Définir les options de lancement..." et là tu tappes : -width 800 -height 600