Un jour où je jouais à CS j´ai du appuyer sur un bouton et des mots blancs sont apparu en bas à droite de l´écran du genre : FPS ou Ping. J´aimerai savoir si ça vous ai déjà arrivé et comment vous avez fais pr les enlever car ça me gene dans le jeu... Merci pr vos reponses.
_evangelion_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:48:25
tu a appuyé sur qu´elle touche ?
parce que je vois que le net_graph qui s´active par la console
Ciao02
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:49:40
Ben le probleme c´est que je sais plus.
_evangelion_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:52:33
bon ba dans la console tu tape
net_graph 0
Aston-77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:52:53
ou net0
Ciao02
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:54:26
Ok j´essaierai ... Merci
Linkafond
Niveau 41
17 juillet 2006 à 21:58:19
loreal, parce que je le vaux bien
Ciao02
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:02:04
Euh je trouve plus ou j´ai installé Counter ... Vous l´avez ou vous ? :s
Linkafond
Niveau 41
17 juillet 2006 à 22:04:21
PTDR bravo
_evangelion_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:18:42
tu sers a rien linkafond.
ba regarde dans ta liste de jeux steam
Artick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:59:43
t´as appuyé sur aucune touche ça vienc d´une mide à jour lol